My Ecase #2

Vous le savez je suis accro à mon téléphone portable.
Mon iPhone, ami de mes longues journées et comparse de mes folles soirées ne me quitte jamais. Grâce à My Ecase dont je vous avais déjà parlé dans un précédent post, ledit iPhone est rhabillé pour l'été.
La coque chat, j'ai eu un coup de coeur dessus pour les petites oreilles qui dépassent du téléphone et la bouille trop mignonne du petit matou! Comme je suis une grande enfant, j'ai craqué. Et pour tout vous dire, je ne suis pas la seule puisque même ma petite soeur en est fan! La coque est dispo ici.
Et outre les petits chatons et mes gamineries assumées, il y a autre chose à laquelle je suis totalement accro : instagram ! Je passe mon temps à checker l'appli comme une toxicomane en manque et surtout, je pare toutes mes photos de leurs filtres colorés. Chez My Ecase, ils pensent à tout et ont donc sorti une coque avec filtres incorporés.
Je vous l'accorde, elle est plutôt imposante et donc pas vraiment recommandable dans la vie de tous les jours mais les filtres qu'elle propose sont vraiment cool et rapidement addictif... Si vous voulez vous laisser tenter c' est par là !
- Follow Me -
Mode femme style rue