Mon secret pour des pores invisibles

Hello everyone!
Aujourd'hui je vous refais une petite revue beauté.
J'ai eu quelques demandes de la part de certaines d'entre vous afin de connaître ce que j'utilise pour ma peau et c'est vrai que côté make up et beauté, en fille très féminine qui se respecte, j'ai mes produits fétiches! Mode Femme Street Style
Pour mon plus grand bonheur j'ai la chance de ne pas avoir de gros problème de peaux je n'ai pas d'acné et j'ai la peaux mixte mais bon je n'ai ni de gros problèmes de sécheresse ni de sébum.
Donc la seule chose qui me préoccupe vraiment est de resserrer mes pores, elles ne sont pas énorme, mais bon on cherche toute à les rendre totalement invisible n'est ce pas?
Donc commençons!
 
Gel nettoyant matifiant Visibly clear Shine & pore de Neutrogena
J'ai acheté ce produit après avoir vu une revue sur You tube, et je n'ai pas été déçue, bon ce n'est pas miraculeux d'ailleurs je pense que le nettoyage de la peau n'est pas la phase ou l'on peut le plus resserrer  mais avec ce produit je vois tout de même une différence avant/après.
La peau est parfaitement nettoyer le teint matifier et les pores sont resserrer et ça se voit.
Masque purifiant argile
Ensuite comment espérer avoir des pores parfaitement resserrer sans le fameux masque à l'argile, je vous montre mon produit mais très sincèrement e pense que toutes les argiles se valent, mais ce qui est sûr c'est que l'argile est une phase obligatoire pour avoir des pores plus serré en plus de ça il donne également une peau douce et aussi un teint éclatant
 
 
Patch visage désincrustant & purifiant
Pour avoir des pores parfaite il faut également se débarrasser de ces point noirs, personnellement j'utilise les patchs désincrustant 2 fois par semaine et... rien à dire en 10 minutes les point noirs ne sont plus qu'un mauvais souvenir et il sont tous (enfin je dirais plutôt 80%) sur le patch.
Sérum Sublimist de l'Oréal
Ensuite j'utilise ce produit, lui il est juste parfaite il  floute bien les pores et améliore la texture de la peau jour après jour, avec ce produit les pores sont visiblement réduites et la texture de la peau s'améliore de jours en jours, je ne suis pas prête de le lâcher celui là.
Poudre Pre+Prime Mac
Et enfin mon dernier produit c'est la poudre libre Pre+Prime de chez Mac  je ne connais pas de poudre qui matifie aussi bien, aussi longtemps et qui floute si bien les pores, une merveille, elle aussi je ne suis pas prête de m'en séparer.
J'espère que cette petite revue vous a plu!
Et vous dites moi?
 Vous avez de bon produits pour resserrer les pores ou une arme secrète pour votre peau?
A très vite