Ma routine make up.

 
Hey, Salut!
Comment vous portez vous en ces temps de canicule!
Moi personnellement j'adore ça, je trouve que ça donne dans l'air une ambiance "sensuelle" ?!?
Pour aujourd'hui je fais un article plutôt inédit puisque je vous dévoile pour la première fois ma routine make-up et les produits que j'utilise.
J'ai eu cette idée car dernièrement j'ai complètement refait ma routine à grand renfort de vidéo Youtube^^Mode Femme Street Style
je suis impatiente de savoir ce que vous pensez de ce post, n'hésitez pas à me laisser un petit message lors de votre passage.
-J'utilise en guise de crème de jour de l'huile de pépins de
 figues de Barbarie, je l'ai shoppé sur le rayonnature.com. Cest une huile extrêmement réputée pour son action sur la prévention des rides et qui assouplit à merveille la peau, je sais que je suis jeune et que je n'ai pas encore à me soucier beaucoup des rides, mais cette huile et si précieuse et vertueuse, et un peu de prévention n'est pas un mal.
 
-Pour mon fond de teint je crois avoir trouvé le bon pour moi, j'utilise le fond de teint HD de make-up For Ever, il est parfait, j'ai pris la couleur chair qui est exactement la mienne, elle à une couvrance légère à moyenne et donne un fini absolument parfait: lumineux et naturel.
 
-Je fais un peu de contour maintenant, donc pour sculpter mes joues je me sers du Glam Bronze, la teinte 01, initialement à l'attention des blondes, mais j'adore le rendu léger qu'il donne sur moi la couleur est très jolie, elle tient longtemps, et est parfaitement modulable, un délice! C'est devenu un indispensable dont je ne peux plus me passer.
 
-Mon anticerne c'est le Sc-3 de Laura Mercier il illumine parfaitement la zone de mes yeux, j'en met aussi une touche sur le ma zone T pour l'illuminer.
 
-Pour fixer et matifier mon teint, je suis parfaitement satisfaite avec la poudre de finition pre +prime de MAC, elle donne une jolie teint mat sans blanchir la peau et efface les pores, et elle tient très bien.
 
-Pour appliquer tout ça j'ai fait quelques recherches sur Ebay et j'ai trouvé ces 20 pinceaux maquillage en poils naturels et je suis parfaitement ravie de la qualité, ils sont parfaits.
 
-J'utilise le super liner de l'Oréal pour mon eyeliner, il est d'un application facile, précise et le noir est bien profond, alors il me convient parfaitement.
 
-J'ai deux mascaras, même si le telescopic de l'Oréal pourrait suffire, car il allonge les cils et agrandit le regard comme aucun autre mascara à ma connaissance, pour moi c'est le meilleur des mascaras, j'aime aussi mettre un peu de mascara effet faux cils de Yves St Laurent qui finalise parfaitement le volume, en plus il sent extrêmement bon.
 
Mon rouge à lèvres, c'est le célébrissime Ruby woo de chez MAC, lui aussi je peux plus m'en passer, c'est le rouge mat mat rétro effet femme fatale par excellence.